Specialized Aethos, un plaisir de rouler inégalé, quel que soit votre niveau

Pour juste se sentir bien sur un vélo, quel que soit le profil de l’étape ou la forme du jour.

Olivier Wanner roule (beaucoup) à vélo et teste de nombreux modèles. Pour lui, l’un d’eux sort vraiment du lot par un ensemble de qualités inédites:
le Specialized Aethos, qui a été conçu dans l’optique de proposer plaisir de rouler, efficacité et sensations… et ceci aux cyclistes de tous niveaux, non pas uniquement aux pros.

Specialized a fait ici le pari de concevoir un modèle non pas basé sur la performance maximale pour gagner quelques dixièmes de secondes au kilomètre en course, mais avant tout sur le plaisir de rouler, aussi bien pour les débutants que pour les confirmés.

Le Specialized Aethos S-Works d’Olivier Wanner

Le look faussement rétro de l’Aethos ne laisse pas soupçonner de l’extérieur son exceptionnel rapport légèreté/rigidité, son confort sur les longues distances, son agilité et sa réactivité dans les cols. La grande expertise d’ingénierie de Specialized a permi d’aboutir à ce brillant résultat.

Voir l’essai de l’Aethos sur Matos Vélo

L’Aethos vise un seul but, et l’atteint précisément: vous permettre de juste vous sentir bien sur un vélo de route, quel que soit le profil de l’étape ou votre forme du jour.

Photo en tête d’article: © Specialized